vendredi 8 janvier 2010

Qui suis-je?

Je suis coquette du dimanche. Je suis gastronome à mes heures. Je suis cuisinière paresseuse. Je suis perfectionniste de la procrastination. Je suis ponctuellement en retard. Je suis fêtarde invétérée. Je suis casanière dans la maison de solitude. Je suis vulgaire. Je suis poétique. Je suis rationnellement folle. Je suis équilibrée dans mes excès. Je suis laide. Je suis belle. Je souris et je pleure. Je respire et je vis.

Et j'écris parfois aussi.

Je suis la passante dont vous admirez le style. Je suis la fille quelconque qui vous observe dans l'autobus. Je suis l'intello à lunette un peu chiante. Je suis la poupée artificielle et trop maquillée. Je suis la hippie qui ne bouffe que local, végan et bio. Je suis l'acheteuse compulsive et torturée. Je suis la fille un peu ronde mais tellement gentille. Je suis la mangeuse d'homme élancée. Je suis votre soeur. Je suis votre meilleure amie. Je suis votre mère. Je suis votre fille.

Je suis vous et vous êtes moi.

***
Ce blog est pour vous. J'y teste la vie et la vie m'y teste. Vous y trouverez de tout et de rien: des recettes, des bonnes adresses, des commentaires sur des livres, des films, des produits cosmétique, des liens et des réflexions.

Si vous avez des commentaires ou des questions sur mes billets, je serai heureuse de les lires et d'y répondre: vous pouvez m'écrire à mademoiselleteste@gmail.com ou entrer vos commentaires directement sur mon blog.

Bonne lecture,

Mademoiselle Teste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire